Pour sa réouverture, La Hardonnerie vous accueille en toute sécurité

Pour sa réouverture, La Hardonnerie vous accueille en toute sécurité

Notre ferme refuge et éducative ouvre ses portes au public dès aujourd’hui, tout en respectant les normes sanitaires préconisées par le Gouvernement.

Du 1er août au 15 novembre 2020, vous pourrez profiter d’un moment agréable en famille dans les verts pâturages du pays d’Argonne, en compagnie de nos poules, ânes, poneys, cochons et lapins. La Hardonnerie proposera des visites guidées sans réservation, tous les week-ends d’août de 10 à 18 heures, et sur réservation, du lundi au vendredi de 10 à 17 heures.

Normes sanitaires respectées

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions possible, La Hardonnerie s’engage à respecter les normes sanitaires instaurées par le protocole national de déconfinement. Ainsi, nous mettons à votre disposition du gel hydroalcoolique et privilégions les modes de paiement sans contact. Nos équipes ont, de plus, spécialement été formées aux gestes barrière et aux procédures de désinfection.

Afin d’assurer la sécurité de tous, le port du masque sera obligatoire dans tous les espaces clos pour les personnes de plus de 11 ans, et sera rendu systématique lors des visites en groupe – disponibles uniquement sur réservation. Nos animateurs seront de surcroît équipés de masques et/ou de visières. Tout ceci, pour vous assurer une visite la plus sereine possible !

Aurélie Usaï