Accueil > Non classé > Sauvons Babeblue et Mooky !
Mooky et babeblue

La Hardonnerie a tout dernièrement recueilli Babeblue, une jeune truie de 8 mois sauvée d’un élevage industriel. Pour cela, l’équipe a sillonné les routes de France en camionnette, direction le département du Lot.

babeblue découvre son nouvel environnementbabeblue découvre son nouvel environnementBabeblue pleine de boueBabeblue et son ami chien

 

 

 

 

Les frais de transport liés à ce sauvetage s’avèrent particulièrement élevés et il nous faudra bientôt réaliser un périple similaire pour chercher Mooky en Lozère. En effet, les premiers aménagements pour accueillir les cochons ont été réalisés, mais les frais de location du camion pour les deux cochons s’élèvent déjà à 1 400€, sans compter l’essence nécessaire, le paiement des péages, etc.

Mooky a besoin de vous

Nous avons ainsi créé une cagnotte afin que vous ayez la possibilité de participer concrètement au sauvetage en aidant financièrement au transport de ces deux cochons. L’argent récolté servira exclusivement à financer les frais liés au transport de Babeblue et Mooky.

Nous comptons sur vous !

▶ Je participe à la cagnotte !

📸 Abonnez-vous à notre compte Instagram @WelfarmFR pour suivre la vie de nos pensionnaires